Nous soutenir

Devenir bénévole

L’association Romy, la vie par un fil, est localisée à Sainte-Marie-la-Blanche (21 – Côte d’Or). Nous n’avons actuellement pas la possibilité de mener des actions pour faire connaître le cas de Romy ou pour récolter des fonds. Vous souhaitez devenir bénévole dans l’association ? Soyez les bienvenus ! Contactez-nous vite via le formulaire.

Faire un don

Vous pouvez également faire un don à l’association.

A quoi servira votre don ?

Romy doit rencontrer les meilleurs médecins afin de diagnostiquer sa maladie. Après avoir écumé la France, ses parents envisagent désormais de se rendre à l’étranger pour y rencontrer de nouveaux docteurs. Mais il est essentiel pour Romy que ce voyage se fasse en famille. Les dons serviront donc à financer, dans un premier temps, ce voyage.

Mais où aller ? C’est la question que se posent actuellement les parents de Romy. C’est pourquoi il est important de diffuser le plus largement possible ce site et la page Facebook de l’association, pour trouver la bonne destination et le bon médecin, là où Romy pourra enfin être diagnostiquée.

Comment faire ?

  • Envoyez un chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Association ROMY, LA VIE PAR UN FIL ou par espèces à l’adresse suivante :

38 Route de Combertault – 21200 SAINTE-MARIE-LA-BLANCHE

  • Faites parvenir vos dons en ligne en suivant cette démarche :
    • Cliquez sur le bouton Paypal ci-dessous : vous pourrez alors choisir de faire un don du montant de votre choix, mensuel ou non, via votre compte Paypal ou votre carte bancaire.



12 Comments

  1. Mathieu Laura

    Joyeux Noël à toi Romy et à toute ta famille, pour ce Noël je souhaite que tu puisses avoir le plus de partage et le plus de don possible pour que tes parents aient la possibilité de te faire rencontrer LE docteur!
    Gros bisous Romy

  2. besnard

    bonne année ma ptite romy on te souhaite.mes enfant et.moi plein de bonne choses que les medecin puisse te guérir tres vite et plein de bonheur entourer de tous les gens qui taime.fort …….plein de courage et dz force

    • Merci pour vos bons voeux de guérison et de bonheur. Je ne pense pas que je vais guérir, mais je souhaite vivement que la recherche scientifique avance plus rapidement et que le destin fasse qu’un jour je croise enfin un médecin ou chercheur passionné qui s’investira sur mon cas… Très Bonne Année à vous et à vos enfants.

  3. bey

    Bonsoir je suis de tout coeur avec vous et si vous avez besoin de sang je ne sais pas je suis o- n hésiter pas c tout ce que j ai a vous offrir. Courage

  4. doignon

    Je suis de tout avec vous ,je ne peux me mettre à votre place ,mais soyez sur que vous n ‘êtes pas tout seul .nous compatissons et vous avez toute mon estime et mon respect
    Un énorme courage pour cette petite puce qui est belle comme la vie ‘jje juin fais d’énormes Câlins et donnez moi des nouvelles régulièrement je vous embrasse

  5. Bonjour

    Nous sommes un club de rugby loisirs. Nous organisons tous les ans un tournoi en faveur d’une association.
    Un ami m’a parlé de vous et de Romy, je suis président de cette association des JDOCHACHA.
    je suis près a vous rencontrer, pour parler de Romy et de notre tournoi, tournoi qui, si mes collègues sont d’accord pourrait être en votre faveur.
    Mon numéro de téléphone, 07 71 63 43 29 perso ou 06 80 98 17 26.
    Bien cordialement.

  6. Bonjour ou rebonjour
    Je ne sait pas si vous avez eu mon 1er message.
    Nous sommes un club de Rugby loisirs. A Dijon. en Juin.
    Nous organisons chaque année un tournoi de rugby loisirs.
    Nous remettons un chèque a une association que nous avons choisie.
    Suivant certains critères et surtout sur le feeling entre nous et les personnes de l’association.
    Un ami m’a parlé de vous et nous souhaiterions vous rencontrer.
    Mon numéro de téléphone perso 07 71 63 43 29 de boulot 06 80 98 17 26.
    Vous pouvez nous retrouver sur notre site JDOCHACHA.
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *